=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Demande de Recrut] HellOfHeaven

Aller en bas 
+5
=[BE]= Nala250899
=[BE]= RookieRouch
=[BE]=Ewersman
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= M0RSCIAN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

Plop tout le monde , me voilà :

Pseudo 2142: HellOfHeaven ( vous pouvez tres bien m'appeler Hellow , diminutif Smile )

Classe préférée: recon/Assaut/Sapeur/Support
Arme préférée: Krilof , Scar 11/Cut/Snip normal.
Carte préférée: amourreux des cartes entre 22/32 jours (pas plus apres c'est le foutoir) infantry , avec une preference pour Camp Gib et Cerb.
Présentation perso: Plop , je m'appel bastien , 15 ans ex-joueur des InferNalGamerz , j'ai arreter BF2142 il y a a peu pres 4/5 mois , et je souhaite m'y remettre , j'avais un tres bon lvl , je me dirais mid+ qu'en j'était en plein forme :p
Motivation: Bon sniper , amateur de rushs , aime s'amuser entre amis , cherches apres quelques semaines de remise en forme , coéquipiers pour ladder esl.
Matériel: Intel Core Duo 2 6750 , 8600GT , 2Go de ram 833mHz , Ecran 17" , et bien sur les traditionnel casque et micro ( et ts ) apres j'arrete là , veut pas vous degouter xD.

Voilà , en esperant repondre a vos demandes.

HellOfHeaven. bounce , ha j'ai oublier , voilà mon Xfire : wazagundam.Et pis je suis un gros joueur ( entre 2 heurs et +/jours)ET également graphiste confirmer par la même occaz :p
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

Salut Bastien ! ou plutot hello hellow ...

et bienvenue chez les =[BE]= !!! Avant, j' aurais une ou deux questions a te poser ( attention, si tu réponds mal, tu seras exé-cutté sur le champ ^^ ):

-Pourquoi avoir choisi les =[BE]= ?
-Pourquoi plus les Infernal GamerzzzZZZzzzZZZzzz ?
-T' es conscient qu' ici, on est plutot grande carte 64 ( genre Suez avec vehicules ... ) et qu' on ne sort jamais sur Gibraltar sans notre Rookie porte-bonheur ?
-Ça te dérange pas de jouer avec des vieux croûtons comme V1ctor1nox par exemple ?
-15 ans dis tu ? Est ce que tu as une petite voix fluette et nasillarde qui va me crier "POWNED" dans les oreilles juste au moment ou je m' apprete a planter ma lame entre les omoplates de V1c ?
-tu as de l' humour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

et bienvenue chez les =[BE]= !!! Avant, j' aurais une ou deux questions a te poser ( attention, si tu réponds mal, tu seras exé-cutté sur le champ ^^ ):

-Pourquoi avoir choisi les =[BE]= ? ==> les Ig. sont maintenat sur Crysis qui pour ma part ma beacoup deçu coté co-op
-Pourquoi plus les Infernal GamerzzzZZZzzzZZZzzz ? ==> voir ci-dessus , de plus l'anbiance avec certains membres étaient " electrique".
-T' es conscient qu' ici, on est plutot grande carte 64 ( genre Suez avec vehicules ... ) et qu' on ne sort jamais sur Gibraltar sans notre Rookie porte-bonheur ? ==> map 64 , maintenant c'est bon ^^ avec ma bpete je tien , car avant je ne pouvais pas jouer sur des 64 ( ram extrem" )
-Ça te dérange pas de jouer avec des vieux croûtons comme V1ctor1nox par exemple ? => pas le moins du monde , je joue avec des gens sur cs de 25 ou 40 ^^
-15 ans dis tu ? Est ce que tu as une petite voix fluette et nasillarde qui va me crier "POWNED" dans les oreilles juste au moment ou je m' apprete a planter ma lame entre les omoplates de V1c ? ==> a toi de voir , mais je suis pas dans le genre je gueule pour un cut , je dirais plutot : " argh...enfoir***" et je m'arrete là ^^
-tu as de l' humour ? ==> avec mes blagues pourrites et des delires assez trippant , c'est parti pour un tour Smile


PS: fais gaffe le cut C MON Arme , a l'apogée de mon art , c'était 120 voir 200 cut par round alors si sa te tente :p *hop il se retourne et lime sont cut qui était rester dans son fourreau depuis 5 mois , tâche de sang*" héhéhhé...."
EDIT: je t'ai add sur ma liste amis.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

salut hellofheaven
mais pourquoi est ce qu il y a de plus en plus de pseudo compliqué lol!
sois le bienvenue parmi nous
j espère que tu te plairas

comment ca 200 cuts par round Exclamation
ca sent le knife only ca geek
je peux te dire que je suis un grand amateur de ces serveurs mais j ai la facheuse habitude de me faire kicker non stop
j en peux rien je sais pas résister a l envie de tout faire péter au rdx Crying or Very sad
s il vous plait aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:45

Bah ,oui sur des serv only cuts sinon je serai craint dans toutes la communautée bf2142 ^^ , ( sa serait bien ô_ô )
Pour resister a l'envie de toutn faire peter , du refait un soldat ^^ , comme pu rien et tu fou les boules aux autres boulet qui font du kd de 0.20 , woa le noob y cut comme un pgm !^_^ , bien sur je ne suis pas vantard , mais le cut c'est tout un art de faire , de s'exprime tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

ah non moi si c était pour faire ca je le ferais plutot pour l hélico
et la ce serait la classe afro
je suis grade 5 et j ai un ratio de 15 en hélico
ben ouais et alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:54

Bon, ben maintenant, il ne te reste plus qu' a arborer fièrement un joli =[BEr]= et puis ben .... cours, cours et surtout ne te retourne pas, V1c est online, il vient de fêter sa 3000 éme prise et il est super chaud aujourd hui ...

rappel: pas d' insultes, pas de racisme, pas de sexe, pas de language SMS ( on écrit les mots en bon français ), on soigne au maximum son orthographe ...

Et plus important, on s' amuse un max !!!

Qui me rapportera ta plaque en premier ? hummmm ?

pffff Trygo n' est qu un vantard, moi aussi j ai un ratio de 15 ... en APC !!! Razz ...et Mouk, le sien il est de combien ? presque le double dis tu ?! mouais pas mal ... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

mais non je suis pas un vantard lol!
juste que je suis trop content d être passé 7 ème belge en hélico geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:01

Ha !!! J'avais que vous étiez..belges....j'espere pas a supporter des conneries , genre comme a commencer morscian
Citation :
hello Hellow
xD
Sinon je vais le mettre et a demain , en fete vous avez un ts ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:58

Pour TS, ca dépend: quand on joue sur certain serveur, on peut l utiliser, mais beaucoup d' entre nous ne l utilisent pas pour préserver une vie de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:00

Ok , et la voix-ip ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:01

Oui, on n' en abuse pas, mais certain l' utilise ... comme V1c, Ewersman, Trygor, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:55

Ok ! ^^ , sinon :
Citation :

Qui me rapportera ta plaque en premier ? hummmm ?
TU veux pas dire plutot qui je vais cut en premier :p , toute façon vous m'aurez PAS Cool , enfin du moins sauf sur un cut only What a Face
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:32

Citation :
toute façon vous m'aurez PAS

tu n' es pas le premier a le dire ... et a déchanter tout aussi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:09

Bienvenue à toi l'ami cheers .
Concernant ta plaque je disais la meme chose mais je me suis fait vite plomber et comme ultime recommandation quand tu joue sur un serveur genre tv2 suez surveille bien qui se connécte, si tu vois v1cto contre toi tu pourrais etre vite surpris.Et si tu télécharge les nouvelles map là on peut se faire un cut only entre nous et ça saignerai affraid
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Commence à investir dans un slip en kevlar.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:52

Hmmm....belle proposition , mais faut que je fasse un stage de remise en forme , a peu pres 2 semaines.Apres ,1 semaine de cut et j'vous prend ou 'linverse Wink cheers .
Sinon pas besoin de slip en kevlar , je serais aussi rapide que FG ( Forest Gump) Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:50

Alors commence par les baskets!
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:12

Bienvenue HellOfHeaven!

En ce qui concerne les baskets, attention, j'ai mis du rdx dedans (cf La Tour Montparnasse infernale) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:35

NAN PAS MES BASKETS !!! , j'en ai besoin pour amortir mes chites du haut du Titan cyclops
merci poyr l'acceuil.
BOn j'vais a la douche et j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:23

J'ai remis la mahine en route 45/13 Smile , sinon j'en vois pas beaucoup de co le soir et en fin d'aprem ?!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:25

^^ Bienvenue a toi

UN CONSEIL !!!! : ne les provoque SURTOUT pas avec le cut xD c'est dangereux ^^

EPS LES GARS : IL Y EN A QUe 2 QUI ONT MA PLAQUE ^^ et les autres ??? pfff je mendouté que des nuls -_-'
( un petit exemple a ne pas faire mais bon je le di serieusement [ pour les autres bien sur ] j'ai peu etre cuter que 115 personne mais je cours vite ^^ alors venez )

ceci pour ce qui ne le savai pas c'est une provocation ( sauf pour V1C et trygo ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

T'inquiète pas GangSta , je coure vite quand je veux Smile , et si ils me cuttent , sa sera sur un coup de chance , car soit ils viennent me voir et hop un coup de clark dans la tronche =) , soit c'est moi qui vien a eux afro
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
[Demande de Recrut] HellOfHeaven 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

hell, c' est la première et dernière fois que je lis des insultes venant de ta part sur le serveur des TV2 ... F****g B****d ou autres ...

!!! premier et dernier avertissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:58

Citation :
hell, c' est la première et dernière fois que je lis des insultes venant de ta part sur le serveur des TV2 ... F****g B****d ou autres ...

!!! premier et dernier avertissement !!!

Vraiment desolé morscian pour sa mais quand ta un gars qui fait du spawnkilling pendant 10 minunutes et notre spawn c'est un peu gonflant.De plus comment expliquer le fait qu'un char avec un angle reduit de tire , comme la char de l'EU , puisse me tuer alors que je suis sur l'héoloduc tout en haut et que lui et a terre et n'est pas incliner de n'importe qu'elle façon pour pouvoir me tirer dessus.Bref , je suis vraiment desolé pour cet incident , mais c'était vraiment gonflans a force. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrut] HellOfHeaven Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrut] HellOfHeaven   [Demande de Recrut] HellOfHeaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrut] HellOfHeaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande...
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande re recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser