=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LANCIER001 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
LANCIER001 ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

LANCIER001 ... Empty
MessageSujet: LANCIER001 ...   LANCIER001 ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:45

Après avoir vu une demande pour une team " mature" et avec une bonne ambiance de la part de Lancier001 ( il précise qu' il a 50 ans ), je me suis dit: ah, enfin voila un belge comme il nous faut; voisin dans le classement au niveau pilum, char, apc, etc, mature, ... je l' invite dans ma liste d' ami et le premier message que je vois sur la partie, c' est : " y a plein de tricheurs et même les =[BE]= trichent " ...

Je précise que nous étions sur TV2 Suez, que nous menions et qu' il n' a même pas réussi a me donner une bonne explication ... encore un gars qui n' accepte pas qu' on soit meilleur que lui ...

Trop c** ce mec
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
LANCIER001 ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

LANCIER001 ... Empty
MessageSujet: Re: LANCIER001 ...   LANCIER001 ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

lol! j ai eu la mm chose tanto quand j ete avec mouk sur le serveur tv2 suez 64 aussi
je tue un type plusieurs fois avec le tv missile alors qu il attendais l helico sur l heliport
y me traite de cheater
je dis rien tantpis
après je suis dans la dernière base a pieds et la je vois le meme type mais dans un hélico et y s ete posé sur le grand batiment pour pouvoir tirer vers le sol avec la mitrailleuse du copilote
et la j ai vu que c ete un p***** de gros tricheur
je m explique
quand on se trouve dans cette position on voit quasi aucun bonhomme en bas on peut a la limite en vois quelques uns mais qui doivent deja etre avancés vers le pont bref on en a pas bcp
mais la le gars touchait ceux n importe ou dans la base ce qui est impossible puisque normalement on ne peut pas les voir et la mitrailleuse tirait directement au bon endroit dès qu on réapparraissait
d ailleurs on entendais les balles s écrasées sur le murs parce qu elles nous visaient juste mais il y avait un mur
plus tard je le voit tranquillement posé sur un des grands piquets de suez mais sur un assez éloigné
et il fesait la mm chose copilote avec mitrailleuse et il shootait encore du monde alors que la il ne voyait absolument rien c est impossible
donc voila je suis sur a 100% qu il utilise un aimbot
c est obligatoire parce que c est pas possible autrement il touchait les cibles du premier coup
et après en plus de tout la partie d après il était dans mon équipe
je regarde par hazard la carte et je vois un gars qui traverse toute la carte en 5 secondes et j ai meme pas ete surpris en voyant qui c ete
le meme gars qui utilisait l aimbot
donc j ai tout fait pour pourrir sa partie
je l ai poussé a faire 3 team kills sur moi comme ca expulsé
y va falloir que mouk se souvienne du nom ou que je le retrouve et la j envoie le paquet de screen pour que tu puisses le bannir du serveur morscian
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
LANCIER001 ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

LANCIER001 ... Empty
MessageSujet: Re: LANCIER001 ...   LANCIER001 ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:32

Et non malheureusement je ne me souviens pas de son nom.

Notez que était présent également mais je lui ai piqué ses médalles d'or.

Je pense que Billaup et son pote utilisent le Aim Bot aussi car il te découpent en rondelle avec le cal 50 du char de super loin et pareil pour le pilote qui ne rate jamais son coup...

Morsian tu as du boulot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= erzotz




Nombre de messages : 150
Localisation : dans la team =[BE]=
Date d'inscription : 18/07/2008

LANCIER001 ... Empty
MessageSujet: Re: LANCIER001 ...   LANCIER001 ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:53

Tiens vous le connaissez
Mi je le trouvais plutot sympa, bon c'est vrai qu'il disait souvent qu'il etait entouré de joueur de m*****, et que sur les conquetes de il y avais que des tricheurs.
Mais il est 100 fois mieux qu'un joueur autre joueur brlge qaui s'appelle Gendj.Piu qui distribue des insultes a tout vas surtout a moi quand je viens sur son serveur ou quand il me vois connecter (c'est un pote a lancier et je le garde jusqu'a avoir sa plaque), il m'en veut car j'ai une fois fais une partie avec lui jusqu'au bout et ou j'aui gagné, il n'as pas supporté d'avoir une medaille d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCIER001 ... Empty
MessageSujet: Re: LANCIER001 ...   LANCIER001 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCIER001 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Piloris ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser