=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Battlefield ...

Aller en bas 
+5
val46
=[BE]= Barabass_Be
=[BE]= Mouktai
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= M0RSCIAN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Battlefield ...   Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:19

l'écoutez pas c'est un imposteur ! ..il dit ça mais je sais de source sûre que sa nouvelle bagnole est en commande ... déjà qu'il multipliait les pains mais voila qu'il attaque avec les billets le salopiaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= jésus3

=[BE]= jésus3


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : on c pas ou, planqué surement
Emploi/loisirs : Mandi... le denier ... tu es
Humeur : Bof
Date d'inscription : 06/09/2007

Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Battlefield ...   Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

ben merde (pardons Embarassed ) comment es tu au corant toi.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Le nouveau Battlefield ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Battlefield ...   Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:05

barabass tu sais j'ai eu un trés gros probléme avec dés mon 1er jour.Je vais vous raconter mes mésaventures avec la bette.
Alors c'était pendant les vacances de noél et j'était chez mes grands-parents avec mes parents et le lendemain aprés avoir acheté la bette je le monte avec ma mére et la bam déjà impossible de démarrer en mode sans échéc donc on décide de le démarer normalement et bam probléme ça bloque donc aprés j'ai dit à ma mére bon allez on tente le formatage ou je sais plus qu'elle autre méthode lol! choses qui n'est pas bonne quand tu le démarre juste.Donc on fait le formatage et j'ai pu démarrer le pc donc bon je tombe normal sur l'accueil et j'en profite pour vérifier si tous les compostants sot bien là dont ma belle carte graphique et je découvre dans systéme que la note de la carte graphique est de 0.5 sur 6 et c'est marqué carte grâphique VGA STANDART et la je dis à mes parents là il y a un gros probléme VGA c'est l'écran donc avec mes parents on décide de retourner à carrefour avec la bette et on voit un imformaticien qui regarde tous ça sur place et il nous dit ben le probléme c'est que aucun pilote n''est installé sur l'ordi rien nada quedalle donc on lui a fillé la tour et ils nous a installé tous ça.Et Valentin a pu constater que sa carte graphique été de 6 sur 6 ce qui le réjouissais.


Et voila mon poéme, à mon avis avec le manque de ponctuation vous aurer du mal à tout comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Battlefield ...   Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

Ewersman a écrit:
barabass tu sais j'ai eu un trés gros probléme avec dés mon 1er jour.Je vais vous raconter mes mésaventures avec la bette.
Alors c'était pendant les vacances de noél et j'était chez mes grands-parents avec mes parents et le lendemain aprés avoir acheté la bette je le monte avec ma mére et la bam déjà impossible de démarrer en mode sans échéc donc on décide de le démarer normalement et bam probléme ça bloque donc aprés j'ai dit à ma mére bon allez on tente le formatage ou je sais plus qu'elle autre méthode lol! choses qui n'est pas bonne quand tu le démarre juste.Donc on fait le formatage et j'ai pu démarrer le pc donc bon je tombe normal sur l'accueil et j'en profite pour vérifier si tous les compostants sot bien là dont ma belle carte graphique et je découvre dans systéme que la note de la carte graphique est de 0.5 sur 6 et c'est marqué carte grâphique VGA STANDART et la je dis à mes parents là il y a un gros probléme VGA c'est l'écran donc avec mes parents on décide de retourner à carrefour avec la bette et on voit un imformaticien qui regarde tous ça sur place et il nous dit ben le probléme c'est que aucun pilote n''est installé sur l'ordi rien nada quedalle donc on lui a fillé la tour et ils nous a installé tous ça.Et Valentin a pu constater que sa carte graphique été de 6 sur 6 ce qui le réjouissais.


Et voila mon poéme, à mon avis avec le manque de ponctuation vous aurer du mal à tout comprendre lol!

c'est normal si tu venais de démarrer..au début on comprend rien et c'est à force d'avoir des emmerdes avec eux qu'on commence à comprendre les PC...mais bon la j'en suis qd même à 15ans d'emmerdes avec des PC donc le coup la Carte G pas reconnue on ne me la fait plus heureusement Laughing

PS: Et oui Jésus je sais tout, y'a que les voix du Seigneur qui sont impénétrables .. seulement mes sources sont meilleures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Battlefield ...   Le nouveau Battlefield ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Battlefield ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlefield 2
» ID ps3 Battlefield 3
» Skyblog Battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser