=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques infos ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurtis

kurtis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

Plop a vous amis belge,
Oyez amateur de frites, je viens querir des infos sur le fonctionnement de votre team...
Etant moi-meme belge (je dois francophone ou belge ? car avec la politique de maintenant...), j'aimerai savoir si :

* vous avez un moyen de communication ?

* Vous devez payez une cotisation ?

* Vous avez un serveur ?

* Quels sont les conditions de recrutement ?

* Avez vous une experience dans ce jeu ? (j'inverse les roles xd)

* Sur quelle map vous retrouve t-on le plus ? et quel mode ?

* Quelle est la moyenne d'age de vos joueurs ?

* Doit-on consacrer un minimum de temps sur le fofo ou sur le jeu pour etre pris ?

Ben je pense avoir fait le tour de la question, si vous en avez n'hesitez pas, je me presenterai apres avoir recu mes reponses.
Au fait une bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

salu a toi

en voila des bonnes questions, je vai laissez les gradé repondre mais sache que le niveau de la team est plutot bon cest a dire que certain ont la facheuse habitude de squatter les 1ere place de map a 64 joueur! geek
Revenir en haut Aller en bas
kurtis

kurtis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

caca... mon pc ne me permets pas de jouer sur des maps a 64 joueurs... Moi je suis plus a l'affut sur les map a 16. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

c est pas ton pc le probleme je parie que tu as belgacom pour ton adsl et que ton modem est deja vieux
va juste le mettre a jour sur leur site si c est ca et t aura plus de soucis geek

alors pour tes questions

* vous avez un moyen de communication ? ben le forum et c est déjà pas mal parce qu il y a une bonne activité dessus

* Vous devez payez une cotisation ? non pas du tout ( on a pas de serveur ni rien donc c est tout gratuit )

* Vous avez un serveur ? ben non ( réponse au dessus ) , on préfère les bon gros serveurs avec plein de cibles

* Quels sont les conditions de recrutement ? lis les dans la partie recrutement banane lol!

* Avez vous une experience dans ce jeu ? (j'inverse les roles xd) au que oui on a tous notre spécialité et morscian se fera un plaisir de te les enoncer meme si tu le decouvreras bien vite en jouant avec nous

* Sur quelle map vous retrouve t-on le plus ? et quel mode ? ca dépend on aime encore bien un suez 64 ou un highway tampa 64 et peut importe le mod mais c est pas pour ca qu on crache sur les autres maps

* Quelle est la moyenne d'age de vos joueurs ? alors la on a de tout, des plus jeunes et des moins jeunes ( je vais pas citer de noms hein les papys Rolling Eyes Rolling Eyes )

* Doit-on consacrer un minimum de temps sur le fofo ou sur le jeu pour etre pris ? non pas tellement
, y a pas d entrainement quotidien ni rien tu viens sur le jeu quand t as le temps par contre viens quand meme de temps en temps sur e forum car c est la qu on se retrouve

et ben voila j espère que j ai bien répondu geek
Revenir en haut Aller en bas
kurtis

kurtis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

Effectivement si vous avez des questions aussi.

Euh pour la connexion c'est pas ca xd, c'est bien mon pc + ma connexion :
512 de ram
nvidia 5200 gforce
pas la peine d'en dire plus lol!

Quand je paralis de moyen de communication, je parlais de TS ou de Ventrilo ou d'autre choses, comment faites vous dans le jeu ?
(je dis ca, parce que j'ai ete leader d'une team et je pense a en integrer une d'ici peu alors je me renseigne).

Ben j'ai lu vos conditions, mais le prob c'est juste un formulaire lol! banane toi-meme flower . Non sans rire, c'etait pour savoir genre interdis aux moustachu... Laughing

Par contre, le truc qui "me fait faire caca " le plus c'est vos map... moi je ne vais que sur du only gibraltar a du 16 joueur voir 24 max. Cela poserait-il probleme ?

Je reste a la disposition eventuelle de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

slt kurtis,en voilà des questions!!!bon oui a la base nous sommes une team belge,mettons la politique de coté king mais on accepte tous francophones c'est juste par facilité sur le forum,et bien si tu visite le forum tu auras toutes tes réponses,viens faire quelques frags avec les =BE=et=AE=et on en reparle sur le fofo a+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

ha oui ,oublie la notion de leader Evil or Very Mad chez nous on en a pas!!!!ici c'est pour le fun et vous faites vos parties avec qui et quand vous voulez sur la carte qui vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
kurtis

kurtis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

ok, je serai la cette semaine
mes pseudos : kurtis50jakson
tut7500 (celui que j'utilise pour le moment car j'ai fait une pause de 6 mois)
Celui qui veut peut me rajouter si pas que l'on me donne un pseudo. Mais de toutes facon, je ne jouerai que sur des petits serveurs camp gibraltar...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

ajoute moi enfin surtout si tu joue en equipe : selector93240

moi aussi je prefer les cartes en petit comité

a+
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

un couple vient de ce former flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
kurtis

kurtis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:53

Ca fait un jaloux ? lol!
Non je deconne, je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01

lol v1ctor ta de ces fantasme toi

ca fait froid dans le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

moi y veut plus m approcher ( a chaque fois c est pour lui piquer sa plaque )
donc y cherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Quelques infos ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:30

hahaha MDR lol! çà c'est vrai trygo!!!je veux plus que tu m'approche pale sauf si tu es dans mon équipe bien sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques infos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ...   Quelques infos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que quelques jours ...
» quelques screnn pour relancer le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Vos questions sur 2142 ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser