=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Team speak ...

Aller en bas 
+4
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= COUPE-COUPE
=[BE]= pach
=[BE]= M0RSCIAN
8 participants
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:50

Bon, comme il y a de plus en plus de demande pour team speak, on va envisager de l' installer, mais avant, j' aimerais l' avis de chacun concernant TS ...

j' aurais aussi quelques questions:

- est ce que ca va me manger bcp de GIGA ?!
- est ce gratuit ?!
- est ce qu' en branchant simplement mon casque et en créant par exemple l' équipe =[BE]=, je n' entend pas directement toute la team ?
- est ce qu' il faut obligatoirement appuyer sur un bouton pour parler ? ou bien ca se déclenche tout seul ?


merci de vos réponses et si il y en a un qui se sent de taille a nous faire un tuto ( un tuto pour les noobs comme moi en PC ), qu' il n' hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

- Ça prend un peu de mémoire vive, mais pas beaucoup ...

- Je crois que c'est payant Embarassed

- Il y a différentes "parties" dans un ts, des parties comme "occupé", "absent", "en train de jouer" ,... Quand on se connecte on double clique sur le channel, pour aller dedans, et parler uniquement avec les gens étant dedans aussi.

- Non, il y a un détecteur de voix que l'on peut régler plus ou moins fort .
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:06

P


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

T


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

S' il te plaît Coupe, par pitié, fini tes mots ( même si il y a des fautes, c' est pas grave ), c' est pénible de te lire parfois alors que c' est intéressant ce que tu dis ...

Merci

Concernant TS: je préfère pas demander aux BFS, je préfère que ça reste entre nous, puis, on n' a pas besoin de beaucoup de slot ( on n' est jamais plus de 5 sur une même partie, donc on peut prendre au moins cher ... ) je vais regarder le lien que tu as posté, je te dirais quoi ce soir ...

Pour les Giga, penses que je passe plus de temps que toi sur le net ...

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:56

comme ca c est moin pénible
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

oui moi j ai configuré avec un bouton c est plus simple parce qu ou sinon si tu tousses ou un truc du genre c est pas génial
utilise une touche G programmable de ton clavier geek
mais sinon je pense que c est gratuit a moins qu il faille payer pour creer un serveur mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
iGamerZ.pokemon_power

iGamerZ.pokemon_power


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Bon alors j'intervien tout de suite !

1) Teamspeak en lui meme n'est aps payant c'est les server qui sont payants mais c'est tres facile d'en trouver des gratuits !

2) Il suffit de parler pour enclencher l'indicateur apres avoir fait un leger reglage !

3)je vous trouve un tuto al dessus tout de suite !

4) je vous trouve un server a utiliser tout de suite !

5) telechargez teamspeak tout de suite ca vous changera la vie in game ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
iGamerZ.pokemon_power

iGamerZ.pokemon_power


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:50

Voila un tuto sur BFrance !
http://www.bf2142france.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=15&thread_id=1265&highlight=teamspeak+tuto&p=1

C'est le premier que j'ai trouvé si vous avez pas tout comrpi demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:52

Hé hé, l' homme de la situation ^^ teamspeak 2 j' imagine ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
iGamerZ.pokemon_power

iGamerZ.pokemon_power


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

Euh ..... prenez le premier teamspeak que vous trouvez perso je doit toujours en etre a la permiere version et ca ne me pose aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

...et le VOIP inclus dans le jeu, il serait pas mieux ? puisqu' on joue en team ? ( c' est le fainéant qui parle là ... ^^ et qui pense aussi a V1c qui va sûrement ne rien comprendre a tout çes tutos ^^ ) ...

parceque si ca suffit a jouer en team, moi ca me convient ... on peut se rejoindre sur une map comme "The Hell" pour configurer tout ca ...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
iGamerZ.pokemon_power

iGamerZ.pokemon_power


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:11

Lol la VOIP ca marche pas chez tout le monde, si tes gars son dans l'équipe ennemi bah tu l'a dans le baba et avec la VOIP t a une voix de robot !

PS : désolé pour les fautes ce soir je fait pas gaffe !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:03

moi en tout cas j ai teamspeak 2
et vaut mieux avoir ca que le voip car on entend pas toujours bien avec ca
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

Alors, tu vas le prendre Morscian, ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:56

Ben écoute, je sais pas trop, je pense qu' avant, je vais essayer le VOIP ... on ne sait jamais que ca fonctionnerai bien en le configurant correctement ( et puis je pense que ca arrangerait mon frére V1c ) ... j' hésite encore, puis ce qui m' embête, c' est qu' on va mettre une notion d' argent dans la team et ça, ca va causer des soucis comme dans les autres teams ... pour l' instant, je pourrais m' en occuper, mais d' ici peu, je vais bosser ( j' ai des RDV et entretiens bientôt ), donc j' aurais plus le temps de m' en occuper ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
iGamerZ.pokemon_power

iGamerZ.pokemon_power


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:07

Non mais nous avec teamspeak on a jamais payé un server on s'est toujours debrouillé pour en occuper un gratuitement et depuis 6 mois notre sponsor nous en donne un 100 slots !

Vous inquietez pas je vai trouver un teamspeak gratos !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

Je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrive pas à avoir un son correct avec TS. J'ai l'impression d'avoir des cloches qui résonnent. Et j'entends mal mon interlocuteur.......
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:08

heu.. moi je laisse tomber TS mais ne vous occupez pas de moi Wink je m'explique;mon pc est dans le salon,j'ai une femme et deux enfants qui regarde la tv dans la même pièce lol! je me vois mal entrain de crier ;;attention derrière couvre moi c bon je cut putain chui mort!!! geek j'ai l'habitude de jouer sans TS depuis le début et ça (cut inuera)encore un bout de temps:lol: ho ça va c'est de l'humour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
iGamerZ.pokemon_power

iGamerZ.pokemon_power


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:16

Pour ton probleme de micro va dans settings / sound input output et regle les indicateurs la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Team speak ... 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

iGamerZ.pokemon_power a écrit:
Pour ton probleme de micro va dans settings / sound input output et regle les indicateurs la dedans !

Je te remercie, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

comme ça faisait longtemps que j'avais pas écrit une tartine j'y vais :p perso je préfère ventrilo qui a une qualité bien supérieure à ressources utilisées sensiblement égales (et minimes)...seule l'interface fait plus "cheap". Le serveur que nous utilisions avec ma team sur WorldInConflict était hébergé par la team multi-games LP5 donc je sais pas trop si c'est payant mais perso je n'ai jamais payé ni pour TS ni pour Ventrilo... quand à l'intérêt il est carrément crucial selon moi afin de paufiner tactiques, traquenards, partage d'infos importantes et autres joyeusetés, le tout en temps réel mais aussi pour + d'ambiance et de franche rigolade... un groupe qui possède TS est très nettement + fort et ça c'est dans tous les jeux sans exception (ok bon pê pas dans PacMan Online). Le seul hic, les gens qui parlent énormément et parfois pour ne pas dire grand chose en relation avec le jeu, là c'est un handicap car cela peut "couvrir" des infos sonores précieuses (bruit d'une lame qui vous a raté de peu, des bruits de pas dans votre dos etc etc). Dernier inconvénient, ne surtout pas espérer pouvoir utiliser TS ou Ventrilo avec les enceintes traditionnelles + un simple micro... le casque-micro est absolument impératif pour éviter les problèmes d'écho qui sont souvent très très désagréables pour tout le monde et qui rendent les phrases incompréhensibles (casque correct = de 15 à 70€ et dans les bons je recommanderais du Sennheizer àpd de 50 Roros ou l'excellent casque USB Microsoft conçu pour msn dans les mêmes prix qui est carrément bluffant au niveau de la qualité et du confort...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team speak ... Empty
MessageSujet: Re: Team speak ...   Team speak ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team speak ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak gratuit
» Team speak sur le forum
» TEAM =[BFS]=
» Team =G.S=
» Server Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser